La réussite se fait en équipe. Comme d'habitude, cela commence par les avants représentés par le collectif MN RENOV. La mêlée est stable, et la troisième ligne lance le jeu...
Départ du troisième ligne aile Jean-Philippe, qui transmet intérieur à Camille de MPI. C'est la stratégie dite "rampe, rambarde et peinture" !
S'en suit une distribution du ballon par Julien, Magalie et Anaïs, et le fameux « le meuble se montera trois fois ou ne se montera pas ».
La magnifique passe vrillée de 25 mètres atterrie dans les mains de l’ouvreur, Vincent, qui combine avec Arnaud, Damien et Fabrice pour une accélération foudroyante des travaux.
Venant de l’aile opposée, Lamiaa de BTP Consultants, vient rassurer les troupes avec son regard sécurité et accessibilité. Avec ces derniers éléments, David, Sylvain et Sylvie, tel un seul homme, transmettent un avis favorable pour valider l’ERP.
Et c’est Alexandre qui terminera cette magnifique action par un cadrage débordement de haut niveau sur les dernières difficultés pour marquer l’essai tant mérité.
Jean-Luc transformera l’essai le 27 décembre 2016. Bravo les Ovaliens ! Vous avez permis l’ouverture de la micro-crèche le 2 janvier 2017 !
Comme dans tous les récits de l’ovalie, on ne cite jamais ceux qui sont au soutien de toutes les phases de jeux. On les appelle les 3 poumons. Pour nous, et par ce que cela lui rappellera de beaux souvenirs, c’est Adrien qui a tenu ce rôle à merveille.
Enfin, que serait une telle équipe sans sa soigneuse attitrée ? Heureusement pour nous, Amandine était là pour les ravitaillements et le soin des petits bobos. Qui a parlé de l’éponge magique ?